Coach d’entreprise et coach de vie – Auteur, inventeur – Praticien thérapies brèves et énergétiqueS.

https://www.fabienfert.com

Riche d’une vie remplie de belles épreuves (évènements révélateurs de potentiel), mais aussi de belles réalisations, et beaucoup d’enseignements, j’aurais à coeur d’être à votre service pour vous aider à vous réaliser pleinement (personnel / professionnel).

Ma devise pour transcender les épreuves : la vie est un cadeau et chaque imprévu un puissant tremplin.

 

Merci de prendre contact avec moi.

Afin de me permettre de traiter plus rapidement les demandes veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.

Being happy is simple : Be serious in life, but never take life seriously !

(être heureux est simple : soyez sérieux dans la vie, mais ne prenez jamais la vie au sérieux !)

Fabien FERT

Pour aller plus loin…

Je suis né en 1971 à Avignon d’une famille de viticulteurs. J’ai grandit dans le respect et l’amour de la Terre. J’ai habité à Marseille, Aix, Gap, Nîmes et Ho Chi Minh (Vietnam). Je navigue actuellement entre Paris et la Provence.

J’adore la beauté au sens large, beauté spirituelle, beauté de cœur et de corps, beauté naturelle et nature sauvage, également beauté musicale et artistique.

Une autre de mes passions est la création, innovation, invention. On me dit avant-gardiste et empathique.

J’ai eu plusieurs vies au sens propre comme au sens figuré (j’ai vécu une EMI) ! Notamment dans les différents emplois que j’ai pu exercer ou les formations que j’ai suivies.

Avec quelques études en poche (Bac Agro, Bac Electrotech, Ingénieur Informatique), j’étais promis à une vie bien rangée. C’était sans compter sur les aléas de la vie et ma forte capacité de résilience. D’un naturel actif et optimiste, j’ai continué à apprendre encore et encore. Je me suis formé dans des domaines très variés (tels que la médecine chinoise, le Qi Gong et le Qi Gong thérapeutique, le Tantra, le dessin 3D, le Design Thinking, l’UX, la Gestion des conflits, la PNL, l’Ennégramme, le Coaching) non pas pour exercer un métier en particulier mais pour élargir mon spectre de connaissances. En d’autre terme pour élargir mon champ de conscience et de compétences.

“Si une personne peut le faire, alors je peux apprendre à le faire aussi en la modélisant.”

Cette capacité à acquérir des connaissances, me permet d’aborder la vie de façon sereine. Car ce que je ne connais pas je suis en capacité de l’assimiler, alors je me sens libre d’avancer vers ce qui compte vraiment pour moi. Car si une chose n’est pas à 100% impossible, à moi de trouver la voie pour le rendre possible !